Aller à…
RSS Feed

Syrie: journal de Syrie du 25 novembre 2013. Des combats dans la Ghouta


Publié le nov 26, 2013
par Allain Jules

viva SyrieHier, il était 23h quand, de violents combats se sont déroulés entre l’armée arabe syrienne et un reliquat de la vermine terroriste qui tentait de prendre d’assaut cette banlieue de la capitale Damas. L’opération avait pour but de créer des brêches afin de permettre l’infiltration d’autres terroristes à Damas. Résultat des courses, une vraie déculotée avec plus de 10 terroristes mis hors d’état de nuire. Mais, surprise, parmi les tués, 10 Saoudiens. Cherchez l’erreur !
Comme vous le savez, le régime terroriste, rétrograde et obscurantiste saoudien a fait sortir de ses prisons, la pire des racailles, pour les enrôler pour le djihad en Syrie. Uniquement en Syrie et non ailleurs, probablement le seul endroit au Moyen-Orient où chacun pouvait pratiquer sa religion. Etrange tout ça. Bref, il n’y a que les nigauds pour croire aux fables médiatiques du pouvoir « alaouite » comme ils aiment bien le dire dans la presse « mainstream » pour faire diversion. D’ailleurs, à force de pratiquer l’entre-soi, incapables d’entendre un avis contraire, ils n’arrivent plus à produire de réflexion.

Les Syriens, les vrais, disent NON à la recolonisation de leur pays par les impérialistes financiers des terroristes. A l’image de cette jeune femme courageuse sur la photo, qui brandit fièrement le drapeau de son pays tout en écrasant celui de la colonisation et de la traîtrise.

Sur le terrain:
– Destruction de repaires des terroristes au quartier de Joret al-Chayah à Homs
– A Idleb, l’armée syrienne a mené une série d’opérations spécifiques contre des repaires et des rassemblements des terroristes, liquidant un bon nombre.
– ONU: Le 22 janvier prochain est la date arrêtée pour la conférence de Genève II comme nous vous l’indiquions, hier.