Aller à…
RSS Feed

Syrie ( Le grand ramdam) : La CIA sur place ? l’ASL contrôle 70% d’Alep ?


Publié le1 Août 2012

par Allain Jules

 

Alors que l’armée arabe syrienne commémore aujourd’hui le 67ème anniversaire de sa fondation, les ennemis de la Syrie semblent vouloir se réjouir avec cette nouvelle annonce, que dis-je, allégation, tirée par les cheveux de l’ASL. Néanmoins, si des clowns se permettent ce genre de déclaration, il faut comprendre qu’ils savent sur qui compter, entre les Occidentaux, le Qatar,  et l’Arabie saoudite.

Interrogé par le Guardian, le chef du conseil militaire suprême de l’Armée syrienne libre assure que l’ASL contrôle 70% d’Alep. Mustafa al-Sheikh, puisque c’est de lui qu’il s’agit, affirme également que les habitants d’Alep aident les combattants de l’ASL.

L’Armée syrienne libre contrôle 70% d’Alep. Il y a un grand écart entre l’équipement des forces du régime et le notre, mais nous arrivons à les battre grâce à notre enthousiasme et au soutien des habitants d’Alep.  

Il faut vraiment faire plus attention, être sur le qui-vive comme Bachar Al-Assad, chef suprême des armées, l’a dit aux militaires, lors de la célébration de leur 67e anniversaire.  Si l’on s’appuie donc sur les déclarations de ce clown, il faut craindre deux choses:

Primo, faire tomber le régime syrien dans un piège, en l’incitant à agir comme l’OTAN à Syrte, en détruisant tout. Mais, c’était l’OTAN, qui bénéficie d’une impunité à nulle autre pareille.

Deusio, faire croire au monde entier que l’ASL, est entrain de dominer l’armée syrienne et qu’il est urgent de lui apporter du secours, avant que les militaires ne passent à la vitesse supérieure.

Il faut savoir lire entre les lignes. Ces terroristes sont prêts à tout, pour faire porter le chapeau à Assad, et pousser à une intervention. Face à ces malfrats et mécréants, le Gouvernement syrien se doit de réagir avec tous les moyens necessaires, pour mettre en échec ceux qui exécutent des innocents en profanant le nom d’Allah.

Selon Amilcar news (arabe):

l’Armée arabe syrienne a tué et arrêté des membres de la CIA, sur la base d’informations glanées auprès des forces spéciales et de sécurité syriennes. Elles auraient réussi à tuer 27 éléments de la CIA appelés “Bérets verts”, en plus de l’arrestation de 23 autres éléments de la même force d’élite américaine sur le territoire syrien.

Affaire à suivre !

nt