Aller à…
RSS Feed

Syrie: Le Qatar ne sait plus à qui fournir les armes .


 
 11 avril 2013
Syrie: Le Qatar ne sait plus à qui fournir les armes

La nouvelle donne est que les groupes terroristes en Syrie commencent à s’affronter entre eux. Un noeud coulant pour le Qatar qui ne sait plus à qui livrer ses armes.

C’est ainsi que pour le contrôle du trafic de drogue, parce que ces gens sont des djihadistes de pacotille qui n’ont pour seule ambition que de s’enrichir -de vrais mercenaires payés par le Qatar- rien ne va plus et le Qatar a le blues, surtout avec son éventuel échec à l’ONU, lui qui veut que le siège de la Syrie soit octroyé à la vermine terroriste.

C’est ainsi qu’on a appris que des élements du Front al-Nosra/Al Qaïda, mécontents que le front al Farouk ait refusé l’allégéance de l’organisation de Ben Laden, des affrontements entre eux se préparent. Du coup, ces poulains du Qatar mettent en difficulté leur financier. Il ne sait plus à quels saints satans se vouer.

Sur le terrain, tout va de plus en plus mal et, malgré la multiplication des attentats, rien n’y fait, l’armée syrienne étant toujours au top…

Alep: L’armée arabe syrienne élimine le Libyen Sami Barq Allel ainsi que d’autres terroristes, près de l’hôpital Al-Kendi.

Damas: Découverte d’une usine de fabrication d’explosifs dans les fermes de l’Ouest de Daria. Un stock d’une tonne de matières explosives saisie.

Homs: L’armée arabe syrienne met en déroute des dizaines de terroristes et prend le contrôle intégral de Talet al-Nabi Mendo près d’al-Qusair.

Damas: L’armée arabe syrienne a éliminé le terroriste Samir Edris près de la mosquée al-Kabir à Jobar.

Damas: Un obus de mortier a été tiré par des terroristes se réclamant du groupuscule Al-Kabas. Heureusement, que des dommages matériels.

Edlib: L’armée arabe syrienne a éliminé à Hesh un chef rebelle, du nom de Abu al-Shishany,dirigeant de la brigade d’al-Bara Omm  ainsi que la plupart de ses hommes.

Lattaquié: L’armée arabe syrienne a éliminé le marocain Ahmad Abed al-Nabi qui se trouvait avec ses compères du Front al-Nosra dans un de leurs QG près de Kensba.

Lattaquié: L’armée arabe syrienne a mis hors d’état de nuire le saoudien Ammar al-Dosary ainsi que de nombreux terroristes lors d’une opération d’envergure à Khan al-Joz, dont un soudanais.

Communiqué: L’armée arabe syrienne est entrain de mettre en place une stratégie pour contrer les terroristes du Front al-Nosra à l’est du pays.

11 avril 2013