Aller à…
RSS Feed

Syrie: le ramadan sanguilonent des amis de François Hollande


. Le journal
Publié le 18 juillet 2013
par Allain Jules

Comme nous, vous avez sans doute remarqué que la Syrie a presque disparu des radars médiatiques. Quoi de plus normal ! Vous ne pensez pas un seul instant que ces gens vont se concentrer sur les défaites de leurs galapiats, où narrer les méfaits des habitants de la ville d’Alep qui affirment, et c’est une lapalissade, qu’il n’y a que des étrangers dans les rangs de ceux qui leur empêche de vivre convenablement.Ceci explique donc que, les services de renseignement occidentaux savent très bien ce qui se passe en Syrie. Après avoir armés les terroristes, l’Occident regrette à demi-mot, cet état de faits. La peur a changé de camp, ils craignent maintenant ceux qui sèment la terreur en Syrie, avec en filigrane leur montée en Occident. Tiens donc.

Avec un tel constat, la question qui vient à l’esprit et qu’aucun mainstream ne peut poser c’est : les « qui » sont donc les opposants syriens ? Qu’à cela ne tienne, ils vous parleront de ces exilés, comme le nouveau boss du Conseil national syrien (CNS), Ahmed Jarba trafiquant de drogue reconnu. Présenté comme opposant historique, les Syriens, les vrais, savent qui est cet homme. C’est ainsi que d’obscures renégats deviennent des icônes préfabriquées, alors que ce ne sont que des voyous.

Leur force médiatique aidant, ils font tout pour faire passer d’honnêtes gens en vampires, et de vulgaires mécréants en incarnation de la vertu. Alors que les bourreaux du peuple syrien n’ont jamais parler de paix ou même la favoriser, Moscou compte toujours sur la tenue d’une Conférence internationale sur la Syrie, pour septembre prochain. Juillet puis août et maintenant septembre. On sait de quel côté est la vérité, c’est toujours du côté de ceux qui veulent la paix.
Sur le terrain, les terroristes, ces croyants de pacotille mais plutôt chasseurs de primes, sont toujours en action. Ils tuent, pillent, violent, affament. D’ailleurs, c’est tout ce qu’ils savent faire de mieux.

Damas : Deux voitures piégées appartenant au Front al-Nusra ont été démantelées avec leur mise à feu. Toujours à Damas, une voiture piégée conduite par un kamikaze, a explosé à al-Qesweh.
18 juillet 2013 20:46
Tartous (Al-Areeda) : Une foule nombreuse s’est massée pour recevoir le corps du martyr Mohammad Jammo, assassiné au Liban.
18 juillet 2013 18:07
Damas: un véhicule bourré d’explosifs conduit par un kamikaze a été détruite avant son entrée dans la périphérie de Damas, à al-Mqailbieh, où, visiblement, il voulait commettre un attentat.
18 juillet 2013 17:40
Damas: l’armée arabe syrienne a tendu une embuscade à des terroristes sur la route de Deir Adas Kanaker, éliminant tous ces hommes armés.
18 juillet 2013 17:29
Damas : le président Assad travaille. Par un décret présidentiel, il a créé deux nouvelle Cour d’appel, à Safita et Banias
18 juillet 2013 17:14
Alep: l’armée arabe syrienne a effectué une série d’opérations d’envergure dans la campagne sud d’Alep, ainsi que dans la vieille ville.
18 juillet 2013 16:38
Alep (Sources militaires): l’armée arabe syrienne a mis en place un stratagème pour éliminer des terroristes qui tentaient de s’infiltrer à Karm al-Jabal à Alep. Déguisés en civil, les militaires ont fait semblant d’accueillir les traîtres en héros, avant de les capturer.
18 juillet 2013 16:38
Des opérations terroristes concertées ont vu les stations électricité d’Ali Tishreen, de Nasrya et de Deir attaquées sur leur conduite de gaz.
18 juillet 2013 12:15
Homs: une voiture piégée a explosé à al-Waer mais, il n’y a pas de victimes mentionnées…
18 juillet 2013 12:08
Homs: désespères, des terroristes en fuite ont tiré des dizaines d’obus de mortier sur les quartiers de Ekrama et al-Zahraa pensant que l’armée syrienne se trouvait dans ces localités.
18 juillet 2013 12:06

2 Réponses “Syrie: le ramadan sanguilonent des amis de François Hollande”

  1. Francenaldo Amorim
    juillet 18, 2013 à 11:22

    http://www.youtube.com/watch?v=3cbMLeeV1ww&feature=fvwp
    Mr le Président Bachar, le peuple de la Syrie doit s´unir autour de son armée, preparés les femmes syriennes, pour montrer leur nationalisme révolucionnaire pour protéger sa patrie, comme le font les chinnois, amis de la Syrie.

  2. thierry
    juillet 20, 2013 à 8:57

    Pour aider la SYRIE il faudrait ……que chaque personne qui veut aider aillt faire du tourisme a Damas selon ses moyens financiers????????
    faire fi du danger et montrer la solidarité pour le peuple de SYRIE!!!!!!!!!!