Aller à…
RSS Feed

Syrie : Massacre de loyalistes sunnites par les rebelles (vidéo)


Mourad Arbani
 
Des rebelles « islamistes » de l’Armée syrienne libre (ASL) ont exécuté mardi des citoyens d’ Alep, selon des images postées sur Youtube.La vidéo montre des hommes retenus dans une salle et qui de toute évidence ont été torturés avant d’être conduits dehors entourés d’hommes armés surexcités criant : « Allah est le plus Grand ».

Les rebelles entourent l’un des captifs, au visage ensanglanté et presque nu, avant de le mettre face à un mur. D’autres sont alignés à côté de lui alors que les combattants scandent toujours « Dieu est le plus grand ».

Ces derniers mitraillent alors les prisonniers, identifiés comme membres de la tribu des Barri, puissant clan sunnite de la région d’Alep qui sont fidèles au régime de Bachar al-Assad. Après leur forfait, ils reviennent encore pour tirer de nouveau sur les cadavres.

Ces massacres comme bien d’autres vont être mis sur le compte des troupes régulières, grâce à la propagande et à la désinformation servies par Rami Abdel Rahmane, chef de l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH), une officine installée à Londres, qui a imposé depuis le début des événements ses bilans et infos sur la Syrie à l’ensemble des rédactions occidentales.

http://www.algerie1.com/actualite/syrie-massacre-de-loyalistes-par-les-rebelles-islamistes-video/ http://www.algerie1.com/actualite/syrie-massacre-de-loyalistes-par-les-rebelles-islamistes-video/

 

 

Une réponse “Syrie : Massacre de loyalistes sunnites par les rebelles (vidéo)”

  1. Francenaldo Amorim
    août 2, 2012 à 6:55

    Il faut pas écouter plus ces organisations idiots des droits humains sionistes, qui font de tout pour le gouvernement syrien attaque lourdement ces fanatiques radicaux qui sont les rebelles.
    à Alep ils commencent à arriver des milliers de mercenaires, pour appuyer ces rebelles et crér un tête de pont pour le renversement du gouvernement.
    Ces atrocités sont une forme d’intimidation aux adeptes du gouvernement.
    Il faut plus céder à ces maudits d´ assassins, il faut les encercler et écecuter sur place , le plus vite. Ne laisser pas ces cancers vivantes..

    Qu ´est ils attendent la Russie et l ´Iran, pour intervenir contre la Turquie…et les faire taire d ´une fois pour toujours?
    Ce qu´íls font c ´est un acte de guerre. Laisser passer des milliers de mercenaires par son territoire, pour aller destabiliser et tuer des milliers de gens innocents en Syrie.
    L ´armée national , doit savoir que ceux qui portent des armes lourdes des rebelles, ce sont de mercenaires du Qatar, arabie saudite, turquie, et d´ autres nationalites….
    L ´Iran doit entrer toute suite dans cette guerre de mercenaires….et coloquer fin a cettre agression. Si la Turquie entre, sera la troisième guerre qui commence….