Un témoignage de Syrianfreepresse de la situation en Syrie
mai 3, 2012
International (LVO) : Dans un premier témoignage en direct de Damas, nos confrères de « Syrianfreepresse » nous font part de leurs premières constatations et observations concernant la situation sur place à Damas.
La délégation syro-italienne, composée de journalistes, d’écrivains et observateurs, ont pris la route de l’hôpital de Damas, pour surveiller la réalité de la situation en Syrie aujourd’hui.
*
(Texte original en langue italienne par FDF, la délégation italienne, traduction en français par LVO) – 1er mai 2012 – La délégation a recueilli les témoignages de 9 personnes, y compris des soldats et des civils, qui ont été admis à l’hôpital dans la capitale syrienne, tous victimes d’attentats ou d’attaques par des gangs des terroristes et des mercenaires.
Certains d’entre eux ont été grièvement blessés à la suite d’attaques menées par des terroristes après le soi-disant « cessez-le feu ». Le soldat de l’armée syrienne, Musa Mohamad Fahad, originaire et natif de Damas, est quand à lui arrivé à l’hôpital dans un cercueil, sous les yeux de la délégation, comme l’un des 9 martyrs qui ont quitté cette vie fauché par le terrorisme qui a frappé Idleb le 27/4/2012, vendredi dernier.
Aucun des observateurs et journalistes occidentaux « accrédités » n’a jamais demandé ou « vu », que la «trêve» est une condition applicable aux deux armées ou aux deux nations qui traitent avec les armes, mais ici nous avons une nation, souveraine, qui est sous attaque des foules des pires terroristes, armés et financés de manière explicite (des propre aveux des fonctionnaire de l’Etat américain, d’Arabie saoudite et du Qatar) par des puissances extérieures à la Syrie, qui non seulement commettent des attentats et détruisent les infrastructures publics et les oeuvres privées, mais qui sont une réelle menace terroriste et qui commettent des crimes horribles comme la torture, la mutilation des organes des personnes encore en vie, les viols et les meurtres de familles entières ainsi que le vol de la propriété privée du gouvernement.
Face à ces actes odieux de délinquance, on se demande quel sens donner en invoquant la «trêve», sauf permettre à ces psychopathes d’être pénalement irresponsables pour mieux organiser les crimes et en commettre d’autres contre le peuple syrien et la nation. Face à un terrorisme organisé de cette ampleur, toute nation devrait répondre par des mesures drastiques pour supprimer et restaurer la population, qui les invoque, pour rétablir l’ordre et la sécurité nécessaires et permettre la vie civile et pacifique.
Et alors, c’est le but des nations comme les USA-Israël-Turquie-Saoudi/Qatar, qui sont eux-mêmes la source créatrice du terrorisme international et qui facilitent la réorganisation des meilleurs groupes de mercenaires étrangers et nationaux terroristes leur permettant de s’en tirer et de commettre d’autres crimes à l’avenir.
La Syrie, comme toute autre nation dans le monde, a le droit et le devoir de réprimer les gangs armés qui sèment la terreur et la mort parmi la population et l’armée régulière. Nous espérons une action militaire décisive de la part des autorités judiciaires à Damas, pas de pitié pour ces criminels de droit commun qui ont causé trop de chagrin. La Syrie peut prétendre à croître et à prospérer au milieu de nations du Moyen-Orient comme exemple, Comme il a toujours été de la coexistence entre les différentes confessions et ethnies, sous une seule bannière:. Dieu pour tout le monde, pour toute la Syrie (Texte original en langue italienne par FDF, délégation italienne, traduction en français par LVO) )
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Nous nous excusons auprès des lecteurs de ne pas être en mesure de produire immédiatement des films tournés à l’hôpital, comportant des entrevues avec les blessés et l’agonie des parents du martyr Fahad Al Mohammad Musa. En raison d’une mauvaise connexion Internet. Il est déjà un miracle d’être en mesure de transmettre ces informations et ces photos, mais nous vous promettons que ce week-end, nous téléchargerons toutes les vidéos et les rendrons disponibles.
Pendant ce temps Restez à jour en vous connectant quotidiennement.
*
SyrianFreePressNetwork (SyrianFreePress.net)
Photos en collaboration avec StatoPotenza
et … Ouday Hr Detto Soso… …
*
Shortlink à http://wp.me/p1DGte-1ML
Source: http://stcom.net (http://s.tt/1aIdG)