Aller à…
RSS Feed

Une réponse de Khaled à M. Alolaiwy


 

Bonjour, Salam;

En réponse à monsieur Alolaiwy,


D’abord si ces martyres balancés comme des banals objets du 5° étage sur les marches de la poste d’Al-Bab, étaient des mercenaires tel qu’Alolaiwy prétend, c’est qu’il approuve ce genre d’irrespect à la personne humaine et qu’il accepte de tuer des personnes sans aucun jugement et de les torturer et mutiler ensuite. Cette ville d’Al-Bab est une ville sunnite modeste loin de toute bourgeoisie. Donc ces soi-disant défenseurs des sunnites contre les noussayrites massacrent sauvagement des sunnites modestes pour les obliger par la tireur à s’aligner à leur rébellion ! Tout crime doit être condamné. Ne justifie des crimes que des criminels !!! Est-ce que la religion de l’Islam que ces terroristes prétendent défendre autorise de telles vengeances aveugles ou des telles mutilations horribles ??? Quel jugement a-t-il dans l’Islam celui qui commis des telles atrocités ???
Est-ce possible que des hommes raisonnables défendent ces tueurs extrémistes ??? De plus, malgré la prétention des terroristes qu’ils ont capturer les victimes à la soi-disant « libération » de la poste et qu’ils sont des policiers de préservation de la sécurité (équivalent aux CRS français) et non des mercenaires comme prétend Alolaiwy, la réalité est flagrante par les habilles portés par les victimes. Ces habilles sont belle et bien civils et il est connu que c’est le personnel de la poste et ces gardiens qui défendaient seuls leur bâtiment dans la ville frontalière d’Al-Bab. Comme tout le peuple syrien, ces employés ont fait face à ces terroristes refusés catégoriquement !!!

En ce qui concerne les palestiniens, je ne comprend pas la finalité de l’insistance d’Alolaiwy à les impliquer dans son affaire. Sont-ils des références absolues et surtout les membres de Hamas !!! Le professeur Bruno DREWSKI vous a donnée une excellente réponse à ce sujet. Savez vous qu’il y a d’autres mouvements palestiniens qui se sont rangé du côté du seul gouvernement arabe qui a tenue face aux sionistes après 1973 et qui dispose de la seule armée arabe capable de tenir face aux armadas sionistes et ses alliés. Preuves à l’appuis, lisez les journaux hébreux si vous en doutez !!! 

http://www.jpnews-sy.com/ar/news.php?id=44470
Autre le FPLP et une fraction de Hamas il y a par exemple Al-jihad Al-islami qui s’est rangé du côté opposé à celui qu’Alolaiwy défend. Il y a aussi des mouvement populaires palestiniens en Syrie, au Liban et en Jordanie ou de l’intérieure palestinien, par exemple cette conférence populaire tenue à Haïfa, pour appuyer le peuple arabe syrien, son armée arabe syrienne et son président Bachar Al-Assad…

http://www.islamtimes.org/vdcba8b88rhba8p.kuur.html

Le peuple palestinien coupe ces liens avec les dirigents qui ne pensent qu’arriver au pouvoir même sur des pseudo-états !!! Ou peut-être voulez vous par votre l’insistance à impliquer les palestiniens dans votre affaire de l’appui des rebelles terroristes en Syrie, à continuer à les diviser de plus en  plus ? « Rebelles terroristes en Syrie » et pas « rebelles terroristes syriens » car vous n’êtes pas sans savoir que les camps des soi-disant « réfugiés syriens » en Turquie et en Jordanie sont en majorité des camps de mercenaires de toute nationalité venue de gré, de force ou par piège pour gagner des salaires illicites en contre partie du massacre des syriens !!!


En ce qui concerne « le chaykh Raïd Salah » qui vous tien tellement à cœur, sachez que depuis le moment où il a serrer la main du grand menteur Khaled Abou-Salah et s’est allié à la cause de cet escroc, il a perdu toute ligitimité acquise auparavant.  Khaled Abou-Salah est un escroc menteurs de père en fils. Vous avez certainement vu la vidéo de Jeddah dans la quel son père réclame au début de l’année 2012 de l’argent pour que son fils Khaled puisse faire des attentats suicides ou pas pour tuer des syriens. Il a obtenu 1,5 millions de Rials saoudiens. Par la suite des longues mois sont passés sans que cet escroc se suicide, au contraire il a jouez mille et un rôles diverses et variées comme un artistes mais jamais celui de la suicide. Il est même venu à Paris pour serrer les mains à des sionistes et il est allé à Hollywood pour jouer le rôle du correspondant journalistique dans le film « La chute retentissante » simulant la chute virtuel de Damas, mais heureusement la chute a échoué sur le terrain grâce à Allah puis grâce à nos braves soldats de l’armée arabe syrienne qui ont protégé ainsi nos femmes, nos familles, nos terres et nos biens. On dit Alhamdu-Lillah ou Merci à Allah qui nous a donné cette armée forte… Cet escroc collecte de l’argent au nom d’une révolution fantôme pour les dépenser en touriste en Turquie, en France et au états unis !!!

Les mille et un rôles jouées par l’escro Khaled Abou-Salah
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/553408_411002262255140_284539434901424_1277150_203773065_n.jpg 

Chaykh Raïd Salah avec l’escro Khaled Abou-Salah en Turquie
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/562738_10151976862865727_154059941_n.jpg

L’escro Khaled Abou-Salah à Paris

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/293738_392501894148187_1097529292_n.jpg

L’escro Khaled Abou-Salah à Paris demande les bombes du NATO l’alliés des sionistes sur son propre pays !!!
http://www.youtube.com/watch?v=Fyj53KhQlHc
Notre religion est formelle par rapport à l’embrassement de l’Islam, il suffit de dire les deux témoignages. Puis les actes valident ou contredisent les paroles. Nous avons tous entendu le président Hafiz Al-Assad dire les deux témoignages publiquement à la télévision syrienne il y a plus de trois décennies !!! Par la suite on il était vue fréquemment en trains de faire la pierre de vendredi… sans parler des milliers d’écoles enseignant l’Islam et le Qur’an a travers la Syrie ouvertes à son époque et d’autres actes et politiques convaincants sur la véracité de ses intentions dont une armée forte qui défend nos familles et vos familles essentiellement contre les sionistes qui n’osent plus s’attaquer de front à la Syrie. Ceci continue à l’époque de Bachar… Pourquoi dite vous toujours « les noussayrites qui nous gouvernent » ??? C’est faux, les trois chefs de l’armée arabe syrienne assassinés le 18 juillet 2012 appartenaient à tout le spectre syrien : un sunnite, un chrétien et un allaouite !!! Cette rébellion est devenue un simple jouet entre les mains des sionistes pour constituer leur ligne de front d’attaque contre sa propre pays !!!

Bref, la rébellion mi-syrienne est dans un château de carte trop fragile ! Il n’y a ni révolution ni sincérité ni honnêté. Comme vous le savez, nous disons tous dans nos pays d’Ach-cham que la corde du mensonge est courte. La belle Syrie sera réservé à ses enfants n’ayant pas commis ou appuyer les crimes !!! Les autres doivent être punis par la loi d’abord et Allah leurs réservera le châtiment qu’ils mériterons le Jour Dernier…
——————————————————————————————–
Le FPLP et le Hams soutiennent les rebelles « salafisés « de Syrie
par Ginette
J’ai toujours défendu le FPLP et ceci depuis sa création , car il était pour la décolonisation de toute la Palestine et la contruction d’un Etat multi-ethnique et multiculturel sur la terre de Palestine.  Nous étions plusieurs en France à travailler à ses côtés. Lorsque son bureau ou ce qu’il en reste a pris position contre Kadhafi et a soutenu les renégats libyens, nous avons pris nos distances. ça ne m’a pas étonné que le certains Palestiniens du FPLP  ou du Hamas, soutiennent également les renégats syriens et travaillent directement avec le Qatar. Il doit y avoir des intérêts cachés ou des promesses souterraines que nous ne maîtrisons pas