Aller à…
RSS Feed

Zelensky demande à l’Otan d’utiliser l’arme nucléaire contre la Russie… au risque de détruire la planète


Publié le 7 octobre 2022
Géopolitique

Après que Zelensky ait appelé au génocide de la population russe : « Vous serez tués un par un comme des boucs émissaires ! ». Le président ukrainien réclame à l’OTAN d’utiliser l’arme nucléaire contre la Russie.

Le président ukrainien Zelensky, qui était en lice pour recevoir le prix Nobel de la paix, en appelle à l’Otan pour faire une frappe nucléaire préventive en Russie. « Nous avons besoin de frappes préventives, afin qu’ils sachent ce qui leur arrivera s’ils utilisent des armes nucléaires, et non l’inverse. » Une telle frappe déclencherait inévitablement Troisième Guerre mondiale et une guerre nucléaire qui mettrait fin à toute vie sur Terre.

Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a déclaré que « l’Ukraine crée des risques liés à l’utilisation d’armes de destruction massive. Les paroles de Zelensky à propos d’une frappe préventive contre la Fédération de Russie ont montré au monde entier quel genre de menaces du régime de Kiev la Russie neutralisera pendant le Nouvel ordre mondial. » « Alors qu’en est-il de l’Otan ? En plus des mensonges et des menaces contre nous, l’Otan, avec l’Union européenne, continue de réitérer son plein soutien à Zelensky. Zelensky dans cette situation, comme tout son régime, y prend goût et commence à dicter ses conditions à l’Alliance nord-atlantique, mais aussi à l’Union européenne. Quant à nous, notre doctrine militaire et les fondements de la politique de l’État dans le domaine de la dissuasion nucléaire restent inchangés », a-t-il déclaré lors d’une réunion de la commission, qui se tient dans le cadre de la Conférence internationale inter-partis, Politique environnementale et développement durable.

De son côté, la porte-parole de la diplomatie russe, Maria Zakharova, a déclaré sur Telegram : « L’Occident alimente une guerre nucléaire. Chaque personne sur la planète doit se rendre compte que le personnage fantoche et déséquilibré Zelensky, gonflé d’armes, s’est transformé en un monstre dont les mains peuvent détruire la planète. »

Le Média en 4-4-2.

Le président ukrainien Zelensky appelle au génocide de la population russe : « Vous serez tués un par un comme des boucs émissaires ! »

Le président ukrainien Zelensky appelle au génocide de la population russe : « Vous serez tués un par un comme des boucs émissaires ! »

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x