Bachar el Assad un dictateur, ou un combattant de la liberté, un héros ?
janvier 2, 2013
Bachar, un dictateur,
ou un résistant, un héros ?
Quelques remarques de bon sens
à relayer auprès des conditionnés.
Par Chantal Dupille
Envie de râler un instant ! Ca devient intolérable, cette désinformation permanente et totale des Médias, cette propagande en faveur de la guerre de l’Occident contre Bachar-el-Assad avec comme armée des extrémistes, des égorgeurs, des affameurs, des terroristes, et j’en passe de pires ! C’est ça la démocratie prêchée à longueur de journées par nos grands donneurs de leçons occidentaux ? En s’alliant avec les Etats les plus obscurantistes qui soient, le Qatar et l’Arabie saoudite, et en armant, en formant, en finançant des fanatiques ? Bigre !
Et de la Droite à la Gauche, on soutient cette guerre ? L’impérialisme, la guerre économique et de domination, on ne sait plus ce que c’est ? Non, parce que les Médias nous disent comment penser, on répète comme un perroquet la propagande de guerre. Et notre libre arbitre, alors, et notre intelligence, alors, ça n’existe plus ? Des moutons, de vulgaires moutons ? Tiens, lu ce texte à l’instant, les 4 animaux :
« Il faut rompre avec 4 mauvaises habitudes (..)
Quatre animaux me semblent correspondre, de façon humoristique, aux mauvaises habitudes…:
1) le mouton apathique, qui suit le troupeau sans trop se poser de questions
2) le pigeon, qui écoute les bonimenteurs et se fait toujours pigeonner
3) l’autruche, qui ne veut rien savoir et qui pense échapper au danger en laissant son croupion bien en vue
4) et le perroquet quasi convaincu, qui débite inlassablement ce que les médias lui ordonnent de dire pour paraître respectable en public.
Un sursaut citoyen est donc nécessaire, mais de façon raisonnée et intelligente. »
http://www.u-p-r.fr/responsables?resp_id=58
Or donc, aujourd’hui on nous présente Bachar-el-Assad comme accroché au pouvoir (France24, etc). Sur BFMTV, on en sait quand même un peu plus : « Bachar ne partira pas pour défendre la souveraineté de son pays »
Un mot qui change tout ! Bachar veut-il s’accrocher au pouvoir pour les prébendes ? Pas du tout, il vivait modestement en ville, avec sa famille, dans un appartement, et avant que l’Occident n’envoie ses djihadistes (déguisés en opposants au régime) désintégrer la Syrie, la ruiner, terroriser et tuer ses habitants, le Président conduisait lui-même sa voiture, sans escorte, en disant aux reporters d’Arte venus le suivre : « Je n’ai pas d’ennemis, pourquoi une voiture blindée ? ». Mais l’Occident est passé par là…
Donc, rester au pouvoir, pourquoi ? Bachar-el-Assad y laissera sa vie, il le sait, et que deviendra sa famille, épouse et enfants, qu’il adore ? Eh bien, la vérité, c’est qu’à la différence de nos larbins en Occident, au pouvoir pour exécuter les ordres des ennemis de l’humanité (et recevoir le salaire de leur trahison ainsi que des positions honorifiques), Bachar-el-Assad défend la souveraineté de son pays; C’est un homme de devoir, doublé d’un patriote, tout simplement. Prêt à donner sa vie pour son pays comme les plus grands dirigeants de l’histoire de l’humanité, du Général de Gaulle à Salvador Allende !
Car ce que les Médias ne nous disent pas, c’est que Bachar-el-Assad sait qu’une fois parti, l’unité de son pays sera brisée, ses ennemis vont dresser les habitants les uns contre les autres, diviser, morceler la Syrie, anéantir tous ceux qui ne pensent pas comme eux, et instaurer un Régime rétrograde, obscurantiste, fanatique, exactement comme en Lybie !
La vérité, c’est que si l’Occident et ses amis djihadistes cherchent par tous les moyens à abattre Bachar-el-Assad, c’est qu’il représente un Etat souverain, unifié, laïc, tolérant, et surtout non-aligné. D’ailleurs, on apprend aujourd’hui que l’Egypte désormais intégriste, réclame le départ du Président syrien (qu’elle juge trop ouvert, évidemment).
Bachar-el-Assad, par sa résistance héroïque et désintéressée, est un modèle pour tous ceux qui se battent, comme la Russie de Poutine, pour le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, pour la cohabitation des races, des religions, des ethnies, et pour un monde multipolaire seul garant de la paix et de la diversité.
Alors, Bachar-el-Assad un dictateur ? Non, un libérateur pour tous ceux qui sont opposés à l’impérialisme de l’Occident.
Personnellement, je vomis les dictateurs, et je prêche pour les luttes de libération des peuples. Je dis toujours que je combats pour la Vérité, la Justice, la Paix, mais on peut ajouter cette noble cause : La Liberté !
Bachar-el-Assad est un héros, un modèle de résistance à l’impérialisme – au prix de sa vie bientôt, sans doute, car il dérange les mondialistes. Alors son sens du devoir, son courage, sa détermination, sa dignité, doivent nous interpeller.
Il est temps de voir la Vérité en face…
Chantal Dupille
http://chantaldupille.over-blog.com
NB : Bachar-el-Assad, comme la Russie, demandent une solution politique. Si elle n’est pas possible, la responsabilité incombera aux seuls Opposants à la Syrie réellement libre…
Bashar Al Assad aime la Syrie, la patrie syrienne son peuple, soit allauite, sunitte, xiite, crétien, druze, Kurde ou d´origine palestinienne, parce qu´il gouverne, indépendentement sa réligion, sa originne, il gouverne pour maintenir la patrie syrienne unnie et fort.
C´est pour cela qu´íl lutte et résiste jusqu´ à la dernière balle et dernier soldat de la glorieuse armé National Syrienne, qui est maintenaint victorieuse et une des peu forces arabes qui deffend le monde arabe.
La plus grand part des vassalles de l ´amerique c´ est laissé domminer par des forces anti-nationalistes et sont au service des interets des sionnistes américans./Israel.
Je suis sure, qui si Bashar Al Assad,si pourrait voir une proposition de paix, pour le bien de tous, sortirai du gouvernement, laissant son 1er ministre provisoirement, avec ces ministres, avec la seule force armé National Syrienne, pour garantir la Paix et l ´union du pays,, et participerait en plan d´égalité de consitions avec les autres candidats des partis de l ´opposition, tout avec supervision de soldats de ONU, cas il voit qui ils sont sérieux, et rebeldes laisse les armes et partent pour la lute politique pacifique, au coté de la seule force armé qui déffend le peuple syrien,
les rebeldes ou terrorristes et les mercennaires étrangers, qui ont tué et bléssé des milliers des milliers,doitent delivrer ses armes. Les mercennaires doitent sortir dans un délait de 3 jours de la Syrie..
Ce crime orchestré par les sionnistes d´ Israel, Otan et EUA, est suivis par un band de traites, deserteurs, opportunistes, qui ne veut pas aucune démocracie, et si occupé le gouvernement par la force et tuant les oppositeurs, qui ont vendu la patrie syrienne aux sionnistes d´ Israel, pour ainsi détruire la seule force milittaire Syrienne qui avec ces missilles de longe range, peut encore détruire Israel, les causant une réponse létal, qui les fera payer chère.
Israel veut dominer la Syrie par la force des armes des mercennaires, pour ouvrir chemin pour l ´attaque final e 2013, au Iran et suivre le plan sionniste d´ encerclement de la Russie, attaquant la Tchechennie, et d´ autres republiques soviètiques et causer une guerre civile dans les républiques à majorité mussulmane de la Russie,pour éloigner de cette façon le danger économique que la Féderation Russe representera sur l ´Europe de l ´OTAN, dans le siècle XXI, La CE ( Commaunité Europènne), traverse déjá une crise économique très grave, c´ est pour cela qu´ils ce sont allié aux démons sionnistes, dans ce vol des richesses arabes., usant la cumplicités de traites de partis anti-nacionalistes..