Chavez salue la position de la Russie sur la crise syrienne
juin 5, 2012
ALMANAR
Le président vénézuélien Hugo Chavez a salué la position russe sur la crise syrienne, accusant la Ligue arabe de pactiser avec les Etats-Unis dans ce conflit et dans la guerre en Libye l’année dernière.
Chavez a déclaré dans un entretien téléphonique diffusé sur la télévision d’Etat au Venezuela : « Heureusement, nous avons la Russie, qui a pris une position ferme d’opposition à l’usage de la force militaire contre la Syrie », ajoutant que « de telles perturbations ne peuvent pas se produire en Amérique latine. »
Et de poursuivre : « La Ligue arabe adopte et défend la position des Etats-Unis au point d’appeler à attaquer la Libye, cela n’arrivera pas du tout en Amérique latine, voici un procédé révolutionnaire. »
Il faut qui tous les pays nationalistes , oû le cancer sioniste n’a pas encore dominé leurs économies, la presse, ni l ´armée, , restent alerte avec sa domination invisible. Ils commencent premièrement en achetant les moyens de communications, presse et television pour faire la tête des populations locaux, passant seulement les informations qui les concernent; Après ils subordonnent les politiciens et militaires, et coloquent dans la tête des ces organisations des gens fidèle a leur intentions.
Par exemple ici au Brésil, ils ont dèjà dominé la plus grand part des grandes journaux et chaines de televisiom, qui omettent la vérité au peuple sur les pays attaqués par les sionistes, démonisant les gouvernents de ces pays attaqués,(Libye, Syrie, Russie, Iran, Venezuela..etc…etc..) pour avoir l ´opinion publique a son cotè, dans le moment qu íls les attaquent avec ces organisations terroristes, de l OTAN.;etc..
Le monde est en danger….il faut les expurger vite des gouvernements des pays, parce qu’ ils vont menér le monde a une troisième guerre mondiale.
[…] Source: http://lavoixdelasyrie.com/data/?p=2577 […]