Aller à…
RSS Feed

Damas refuse tout observateur venant de pays membres des « Amis de la Syrie »


Al-Oufok

 

Site du Mouvement démocratique arabe

« Résister à l’occupation, c’est vivre libre »

?????

 

Demande d’inscription à notre liste de diffusion 

 « Assawra »

à l’adresse:

inscription@assawra.info

 

mercredi 25 avril 2012, par La Rédaction

Le gouvernement syrien refuse les observateurs de l’ONU venant de pays membres du groupe des « Amis de la Syrie », a indiqué mardi l’ambassadrice américaine à l’ONU Susan Rice. Damas a déjà refusé de laisser entrer en Syrie un membre de l’équipe avancée d’observateurs chargé de surveiller le cessez-le-feu, selon le chef des opérations de maintien de la paix de l’ONU Hervé Ladsous, cité par Susan Rice.
Les autorités syriennes ont déclaré « qu’elles n’accepteraient aucun membre de la Mission de supervision de l’ONU (Misnus) qui serait originaire d’un pays membre des Amis de la Syrie », a indiqué Susan Rice.
Selon Susan Rice, Hervé Ladsous, qui s’adressait au Conseil de sécurité, « a souligné que c’était totalement inacceptable du point de vue de l’ONU ».
Le groupe des « Amis de la Syrie » réunit notamment les États-Unis, la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Arabie saoudite et le Qatar.

***

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x