Aller à…
RSS Feed

Le Hezbollah attaque les positions des terroristes


manar-02538850014757703609

Les forces de l\’armée syrienne et les combattants du Hezbollah dans la province de Homs.

De très violents combats ont opposé lundi les combattants du Hezbollah aux terroristes takfiristes dans la localité de « Ras Baalbak ».

Les repaires des terroristes dans la région d »Al Zaytouna » sur les pieds des hauteurs « Ras Baalbak » dans l’est du Liban ont ainsi été pris pour cible du Hezbollah. Une dernière information fait état d’un lourd bilan de pertes et de blessés dans les rangs des terroristes, en majorité, membres d « Ahrar al-Cham » .

Toujours selon cette information, les combattants du Hezbollah ont visé les équipements militaires dont disposent les terroristes dans l’ouest de la localité de « Al Tofayl ».

Les régions de « Harmal et de « Baalbak » sont limitrophes de la province de Homs, théâtre de tentatives d’infiltration des terroristes takfiristes depuis la Syrie voisine au Liban.

La Résistance islamique libanaise maintient une présence militaire assidue depuis 2013 en Syrie, une présence essentiellement destinée à assurer la sécurité du Liban. Après un pic d’attentats à la voiture piégée dans le pays, le Liban connaît une situation sécuritaire relativement calme, grâce au Hezbollah et à ses combattants qui participent activement aux combats contre les terroristes à travers tout le pays.