Le Mufti de Tunisie fustige (enfin) le « djihad du sexe » de ses compatriotes en Syrie .
avril 19, 2013
Publié le 19 avril 2013
Othman Battikh ,le Mufti de Tunisie a déclaré que les appels au djihad en Syrie sont une «énorme erreur» et que ,pour lui, le «djihad du sexe » est une forme de prostitution et d’adultère.
C’est lors d’une conférence de presse qui s’est tenue aujourd’hui ,que le mufti Battikh a fait cette déclaration. Il confirme que la jeunesse tunisienne est embarqué dans de faux projets. Selon lui, ceux qui vont mener le djihad en Syrie « ont été trompés et endoctrinés. » Il a affirmé que les appels au djihad en Syrie sont une « énorme erreur, considérant que le musulman ne doit pas lutter contre un autre musulman. Il aurait été beaucoup plus important qu’ ils parlent de la lutte contre leur Moi, leur démon, à savoir, l’auto-djihad(djihad an nafs) «
Cette déclaration intervient à un moment où les chiffres sont très préoccupant avec au moins 3000 jeunes Tunisiens qui sont sur le sol syrien. Il a fustigé le fait que ces derniers sont envoyés à la mort à tort, au nom du djihad. Les rapports des médias indiquent qu’il y a des dizaines de morts dans leurs rangs, sans compter les centaines emprisonnés. Selon ces rapports, il y a des réseaux organisés qui recrutent des Tunisiens pour le djihad en Syrie . Tout d’abord, ils sont déplacés vers la Libye et sont ensuite acheminés vers la Turquie. Certaines ONG tunisiennes pourraient être impliquées dans ces réseaux.
Le Mufti, évoquant le « djihad du sexe » qu’il condamne comme étant de l’adultère et de la prostitution, révéle qu’au moins seize filles ont été envoyées en Syrie pour effectuer cette imposture . Il a accusé tout particulièrement le cheikh wahhabite Mohamad Al-Arifi, qui avait émis cette fatwa scélérate pour la Syrie. Elle permet aux terroristes célibataires ou mariés, de contracter des mariages éphémères, d’une heure ou plus, avec des jeunes filles d’au moins 14 ans ou des femmes divorcées de toutes les confessions .
Bref, des gens diaboliques qui s’appuient sur des illétrés qui lisent le Coran sans le comprendre et à l’envers. Un comble…