Aller à…
RSS Feed

Le singe ne voit rien,n ‘entend rien et ne dit rien


Boîte de réception
[email protected]

mar. 18 oct.
Donbass Insider, [18/10/2022 13:31]

[Forwarded from Actualités mondiales & françaises]

« Il est clair que la Suède s’est retirée de l’enquête conjointe avec l’Allemagne sur les circonstances des attaques contre les gazoducs Nord Stream parce qu’elle a reçu l’ordre de Washington d’éliminer elle-même toute preuve pouvant indiquer l’implication des États-Unis et de la Grande-Bretagne. Une caractéristique de la politique moderne de sabotage est la totale transparence littéralement immédiatement après les faits. Personne ne se cache : les gazoducs ont été détruits par les États-Unis, et devant les yeux du monde entier, ils éliminent les preuves du crime en utilisant les mains de la marionnette suédoise.

Dans le même temps, la victime, l’Allemagne, comprend tout et n’ose dire un seul mot. Comment l’Allemagne n’ose dire un mot contre le stockage de son or aux États-Unis, contre les bases militaires américaines en Allemagne, contre la mise sur écoute des téléphones des politiciens allemands par les services de renseignement américains, contre le fait que Washington contrôle directement les médias allemands, les universités, la formation des partis politiques, leurs programmes, l’économie…

L’Allemagne, la Suède, le Danemark, toute l’Europe, comprennent que pousser les États-Unis hors d’Europe signifie une guerre nucléaire en Europe. Pendant la Seconde Guerre mondiale, les USA ont déjà montré qu’ils prennent facilement de telles décisions et ne s’arrêtent pas avant leur mise en œuvre. Ainsi, les sympathies pro-américaines des élites européennes ne sont pas motivées par la parenté culturelle et civilisationnelle, non par la peur de la Russie, mais par la peur animale des États-Unis. Les Européens peuvent facilement s’entendre avec la Russie en Europe, mais pas avec les États-Unis.

Et ainsi la Suède comprend ce qu’elle doit faire sur les gazoducs. L’Allemagne également. La Suède, sous les yeux de l’Allemagne, élimine les preuves de sabotage américain du gazoduc russo-allemand. L’Allemagne se détournera et montrera non seulement qu’elle ne voit rien, mais qu’elle ne veut pas non plus regarder dans la bonne direction.

Les tentatives de l’Allemagne de mener sa propre enquête à la suite de la Suède visent le public national. Il faut montrer aux Allemands que l’Allemagne a réagi d’une manière ou d’une autre à ce qui lui a été fait : si vous ne faites rien, c’est complètement indécent. Comment procéder à un examen médical pour viol, lorsque la victime a été emmenée à la douche trois fois et a lavé toute trace sur son corps ?

Le fait que la Suède fasse ce travail avant l’Allemagne montre que les États-Unis ne font pas confiance à l’Allemagne. C’est compréhensible : les Allemands n’ont jamais obéi aux États-Unis lorsqu’ils ont construit des gazoducs et des oléoducs depuis la Russie. Les États-Unis comprennent que leur domination ne repose que sur la peur qu’ils diffusent, l’horreur aveugle et animale de la violence illimitée. Le bombardement atomique du Japon et les tapis de bombes de Dresde et de Hambourg l’ont clairement montré. Les États-Unis ne sont pas un pays à qui l’on montre la porte et qui partent gentiment.

Ainsi, lorsque la Suède dit qu’en raison de la confidentialité, elle mènera seule l’enquête, elle remet en cause l’objet de la confidentialité. En fait, la Suède joue le rôle d’un enquêteur qui dit que l’accusé de viol ne peut pas être nommé à haute voix, car il s’agit d’une personne très célèbre et importante.

L’Allemagne violée montre qu’elle n’a de réclamations contre personne, et qu’elle ne va pas se présenter à la police. Sinon, la violence se transformerait facilement en meurtre et l’enquêteur classerait à nouveau les résultats de l’enquête. Après tout, le meurtrier ne pense même pas à se cacher, et l’enquêteur ne pense même pas à faire semblant d’être objectif. C’est la réalité dans le monde des alliés américains, et rien ne peut être fait à ce sujet. Si vous devenez un allié des États-Unis, préparez-vous à expliquer vos ecchymoses en disant que vous êtes tombé dans les escaliers. Ceux qui ne sont pas d’accord ne vivent pas longtemps, comme Kadhafi et Hussein. »

https://t.me/rus_demiurge/34769

démocrite

[email protected]

Alexandre MOUMBARIS

4, clos de la Gatinière

Bagnoles de l’Orne

61140 BAGNOLES DE L’ORNE NORMANDIE

00 33 2 50 75 62 03

Prière notez le changement d’address courriel

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x