Aller à…
RSS Feed

Libérez YARA


Libérez YARA

 

La journaliste d’Al-‘Ikhbariyah As-Souriyah (Une chaîne de télévision privée syrienne) Yara As-Salih et ces trois collègues : le photographe Abdullah At-Tabrah, son assistant Hatim Abou-Yahia et le chauffeur Husam Imad, ont été capturés le 11 août 2012 par les rebelles syriens à Tal-Mnin (banlieue de Damas) alors qu’ils faisaient leur devoir professionnel. Ces criminels, d’habitude ils exécutent lâchement et horriblement leurs otages (comme vous pouvez le constater à titre d’exemple dans la vidéo ci-jointe qui est éditée par leurs propres soins). Déjà Hatim serai exécuté, a-il suit le chemin du journaliste Mouhammad As-Saïd assassiné le 03 août 2012 après deux semaines de captivité par Jabhatu An-Nousrah l’Ahli-Ach-Cham, une bande extrémiste de Al-Qaïda et faisant également partie de l’ALS et qui a déjà réclamé la paternité des quatre explosions de Damas avec leur carnage d’environ 200 civils !!! Or puisque la France a fourni à ces rebelles des moyens de télécommunication selon monsieur Fabius son ministre des affaires étrangères, donc elle a parfaitement le moyen d’exiger la libération immédiate de Yara et ses collègues !!!

Il est grand temps de ne plus soutenir ces rebelles syriens… Personne ne peut plus cacher ou se tromper sur leur réalité. Ils ne sont rien autre que des terroristes !!!


Voici le macabre assassinat-mutilation par des centaines de rebelles déchainés de quelques employés de la poste d’Al-Bab (banlieue d’Alep) tombés en otages entre leurs mains, vers mi-juillet 2012 quand ils envahi la frontière par la Turquie !!!


https://www.youtube.com/watch?v=R-N_wqoMzIc&feature=player_embedded#!

 


La France devra cependant se saisir de l’opportunité de sa présidence tournante du conseil de sécurité pour un règlement du problème par le dialogue avec le libre choix souverain du peuple syrien et en dehors de la solution armée et des sanctions économiques qui sont un authentique acte de guerre.

 

 

Yara : Libérez-moi !!!