Aller à…
RSS Feed

Un site canadien lâche une bombe: 6 états dont la France soutiennent Daech en armes en plus d’Israël


????Al Manar TV

lundi , décembre 5 2016

Un site canadien lâche une bombe: 6 états dont la France soutiennent Daech en armes en plus d’Israël

Moyent-Orient – Spécial notre site – Syrie
Rédaction du site

infograSelon le sitte canadien Global Research , six pays et l’entité sioniste soutiennent directement Daech en armes , indiquant que la France fait partie de ces puissances occidentales , a rapporté la chaine satellitaire iranienne alAlam.

Dans un rapport publié Jeudi, le site publie des cartes et des illustrations rédigées par l’écrivain Tim Anderson , tirées de son dernier livre intitulé » la sale guerre en Syrie » et dans lequel il indique les pays qui soutiennent le groupe terroriste wahhabite-takfiriste Daech et les moyens de ce soutien » .

L’infographie d’Anderson montre clairement que l’Arabie-saoudiet, la Turquie, le Qatar, la Grande-Bretagne, la France et les Etats-Unis soutiennent Daech en armes.

que l’Arabie saoudite, la Turquie, le Qatar, et «Israël», et la Grande-Bretagne, la France et les Etats-Unis soutient « Daesh » et sauvegardés.

Arabie Saoudite

En 2006, l’Arabie saoudite a reçu des directives de Washington pour créer Daech-Al-Qaïda et pour empêcher l’Irak de se rapprocher de l’Iran.

En 2011, selon le site, l’Arabie a armé la ville syrienne de Deraa, elle a financé et armé tous les militants extrémistes en Syrie, et a maintenu leur division interne afin d’empêcher leur indépendance.

Turquie

La turquie a assuré aux miliciens étrangers un passage sûr pour entrer au nord de la Syrie, et a créé le Front alNosra-alQaïda, en coopération avec l’Arabie saoudite. Elle a encouragé l’armée alFateh d’envahir le nord de la Syrie en 2015, elle a accueilli les dirigeants des miliciens et a organisé l’opération de vente du pétrole, que Daesh exploite sans compter qu’elle a fourni des soins médicaux à Daech.

Qatar

De 2011 à 2013 , le Qatar a fourni des milliards de dollars aux Frères musulmans qui se sont liés aux groupes extrémistes, comme le groupe, « Farouk FSA ».

Après 2013 , le Qatar a soutenu l’armée alFateh et l’axe turco- saoudien .

« Israël »

L’entité sioniste a fourni à tous les groupes terroristes en Syrie des armes et du matériel médical, surtout à Daech et au front alNosra . De plus, l’entité a établit un plan de coordination avec ces mêmes groupes dans la région du plateau du Golan syrien qu’elle contrôle.

La Grande-Bretagne

Londres a fourni aux hommes armés takfiristes des armes en Syrie, elle a travaillé en étroite collaboration avec les groupes d’Al-Qaïda, et elle a continué de fournir des armes de manière régulière à ces groupes armés.

La France

La France a suivi les traces de la Grande-Bretagne en Syrie en fournissant des armes et des équipements militaires aux terroristes takfiristes en Syrie , aussi de manière régulière, selon le site canadien Global Research.

Les Etats-Unis

Le rôle de soutien des États-Unis à Daech reste le plus complet. Car, ils ont supervisé, dirigé et coordonné les activités de tous les pays qui soutiennent Daech, ils ont utilisé des bases militaires en Turquie, en Jordanie, au Qatar, en Irak et en Arabie Saoudite pour cette fin.

Le site canadien rapporte que les Etats-Unis ont écarté Daech des zones kurdes et les ont laissé attaquer la Syrie. Selon des responsables irakiens, les États-Unis avaient fourni des armes à Daech directement par voie aérienne , qu’ils jetaient dans leurs zones .

Source: Médias
al-Qaïda Alep Arabie saoudite bataille d’Alep Daech Etats Unis france Grande bretagne guerre en Syrie Israel Qatar Syrie Turquie
Du même auteur: Rédaction du site
????? ???????
Le Bahreïn s’embrase: 3 condamnations à mort, manifestations avant les procés de Qassem et Salman
opep
Comment un appel nocturne de la Russie a sauvé l’accord de l’Opep
alep2
Syrie: l’armée syrienne poursuit sa progression à Alep et contrôle 60% de l’Est d’Alep